les Vieux Pots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Vieux Pots

forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 zul gurub (strangleronce)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loozy
Admin
Loozy


Nombre de messages : 106
Age : 59
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/06/2006

zul gurub (strangleronce) Empty
MessageSujet: zul gurub (strangleronce)   zul gurub (strangleronce) EmptySam 16 Sep - 19:26

MARDI 19 SEPTEMBRE RV POUR UN ZG A 20H30 - 20H 45 OU DEPART DEVANT INSTANCE A 21H

INDIQUE MOI QUI VIENT ET A QUEL HEURE SVP JE TRANSMET SUR LE FORUM DES GARDES MYSTIQUES
Revenir en haut Aller en bas
https://vieux-pots.forumgaming.fr
Loozy
Admin
Loozy


Nombre de messages : 106
Age : 59
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/06/2006

zul gurub (strangleronce) Empty
MessageSujet: Re: zul gurub (strangleronce)   zul gurub (strangleronce) EmptyDim 17 Sep - 10:24

un autre vendredi peut etre
Revenir en haut Aller en bas
https://vieux-pots.forumgaming.fr
Kulter

Kulter


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2006

zul gurub (strangleronce) Empty
MessageSujet: humm   zul gurub (strangleronce) EmptyMar 19 Sep - 9:39

Hug grand chef!

Je souhaite venir mais je ne sais pas si je vais pouvoir, par contre j'ai noté l'heure (20h45). Donc RDV IG si il reste de la place.


Tchôôô
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisserveur.no-ip.biz
Olorin




Nombre de messages : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2006

zul gurub (strangleronce) Empty
MessageSujet: Re: zul gurub (strangleronce)   zul gurub (strangleronce) EmptyJeu 21 Sep - 16:28

Au fait un petit commentaire pour le Noob que je suis :

J'ai vu une guilde biens stuffés (qui font du ZG au petit déjeuner Very Happy ) aller se frotter au boss juste avant Ragnaros de MC! (me rapelle plus du nom)

Et bien je vous dit qu'on a intéret à chainer les instances de bas lvl (avant ZG MC et autres) pour se stuffer, car j'ai eu l'impression que les wawa étaient en carton (pourtant le raid leader avait l'air très expérimenté et était wawa)! Evil or Very Mad Twisted Evil

C'est meme très très facile de wiper sur des trash mob! pale

Je vous raconte pas l'énervement des wawas qd ya mass wipe et la mauvaise ambiance que ca met ds le groupe! (ça c'est inévitable)

Sans parler du robot réparateur : si on a pas la bonne réput, ca te coute 5 Po pour réparer un équipement en tissu meme pas full T0 qui est jaune seulement! Autrement dit tu te retrouve très vite à sec vu que tu peux faire des soirées sans Loot. affraid J'imagine meme pas le wawa qui veut réparer son équipement épique en plate!!!!

En bref, à mon avis faut bien se stuffer à Strat, BRD, UBRS, LBRS avant d'envisager des plus grosses sorties. Enfin, c'est mon avis!

D'un autre coté, ya pas mieux que de l'exercice pratique pour apprendre. M'enfin, ca coute cher en PO et en temps et en énervement. (vu que les loots sont très intéressants, il arrive très fréquament que des conflits éclatent) --> mauvaise ambiance

Olorin
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Admin
Loozy


Nombre de messages : 106
Age : 59
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/06/2006

zul gurub (strangleronce) Empty
MessageSujet: Re: zul gurub (strangleronce)   zul gurub (strangleronce) EmptyVen 22 Sep - 20:27

vi!!! mais bon faut bien se defouler parfois et puis les guildes trop structurées c'est un peu des fois galere Suspect car souvent les jouers jouent leur tripes et leur vie dans ce jeu No

me souvient de mega enguelades sur des wipes Evil or Very Mad , c'est soulant mais c'est le leader qui donne le ton, si il est cool, j'ai aussi vu des instance ou c'etait le wipe dans la joie et la bonne humeur tongue tongue

perso quand je lead y'a 3 regles
pas de dkp
pas d'engeulade quand ca wipe (on revient et point barre) bounce
et quand on en a marre on va faire dodo Sleep

voila voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vieux-pots.forumgaming.fr
Olorin




Nombre de messages : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2006

zul gurub (strangleronce) Empty
MessageSujet: Re: zul gurub (strangleronce)   zul gurub (strangleronce) EmptyLun 25 Sep - 15:37

Loozy a écrit:
vi!!! mais bon faut bien se defouler parfois et puis les guildes trop structurées c'est un peu des fois galere Suspect car souvent les jouers jouent leur tripes et leur vie dans ce jeu No

me souvient de mega enguelades sur des wipes Evil or Very Mad , c'est soulant mais c'est le leader qui donne le ton, si il est cool, j'ai aussi vu des instance ou c'etait le wipe dans la joie et la bonne humeur tongue tongue

perso quand je lead y'a 3 regles
pas de dkp
pas d'engeulade quand ca wipe (on revient et point barre) bounce
et quand on en a marre on va faire dodo Sleep

voila voila lol!

C'est koi dkp?
Revenir en haut Aller en bas
Olorin




Nombre de messages : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2006

zul gurub (strangleronce) Empty
MessageSujet: Re: zul gurub (strangleronce)   zul gurub (strangleronce) EmptyLun 25 Sep - 15:39

Au fait j'ai eu le feu vert de mon pote pour le chasseur 60! il veut bien que je le migre aux mystiques! Seulement, c'est pas sur que ce perso serve souvent! On verra bien.

Des que je te vois co, je te /w. Si je demande à Linkite, il va rien comprendre à tous les trucs!

A ++

Olorin
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Admin
Loozy


Nombre de messages : 106
Age : 59
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/06/2006

zul gurub (strangleronce) Empty
MessageSujet: Re: zul gurub (strangleronce)   zul gurub (strangleronce) EmptyMar 26 Sep - 13:29

pas de probleme

alors les dkp cest un systeme totalemnt tordu de "points de merite" selon le nombre de fois ou tu participe aux instances==> tu accumule des points (comme des points fidelites) et quand un objet tombe, selon sa "force", on lui attribue une valeur en point et ne peuvent random que ceux qui veulent "l'acheter' avec leurs points deja accumules

principe: pas de risques que tu fasse 10 fois ZG et que jamais ton loot ne tombe mais que la fois ou il tombe un chanceux qui vient pour la 1ere fois te le passe sous le nez

inconvenient les joueurs occasionnels comme tous les vx pots n'ont aucune chance d'avoir un jour assez de point devant kevin étudiant en fac (10 h de cours par semaine et 2 instances par jour) ou alfred chomeur vivant au crochet de sa copine ou des ses parents lol!

bref je hais ce systeme Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://vieux-pots.forumgaming.fr
Olorin




Nombre de messages : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2006

zul gurub (strangleronce) Empty
MessageSujet: Re: zul gurub (strangleronce)   zul gurub (strangleronce) EmptyMer 27 Sep - 18:00

Loozy a écrit:
pas de probleme

alors les dkp cest un systeme totalemnt tordu de "points de merite" selon le nombre de fois ou tu participe aux instances==> tu accumule des points (comme des points fidelites) et quand un objet tombe, selon sa "force", on lui attribue une valeur en point et ne peuvent random que ceux qui veulent "l'acheter' avec leurs points deja accumules

principe: pas de risques que tu fasse 10 fois ZG et que jamais ton loot ne tombe mais que la fois ou il tombe un chanceux qui vient pour la 1ere fois te le passe sous le nez

inconvenient les joueurs occasionnels comme tous les vx pots n'ont aucune chance d'avoir un jour assez de point devant kevin étudiant en fac (10 h de cours par semaine et 2 instances par jour) ou alfred chomeur vivant au crochet de sa copine ou des ses parents lol!

bref je hais ce systeme Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et il est en vigueur chez les mystiques?
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Admin
Loozy


Nombre de messages : 106
Age : 59
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/06/2006

zul gurub (strangleronce) Empty
MessageSujet: Re: zul gurub (strangleronce)   zul gurub (strangleronce) EmptyMer 27 Sep - 18:48

Olorin a écrit:
Et il est en vigueur chez les mystiques?


nan heureusement sinon je part en courrrrrrrrannnnnnnttttttt
Revenir en haut Aller en bas
https://vieux-pots.forumgaming.fr
Olorin




Nombre de messages : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2006

zul gurub (strangleronce) Empty
MessageSujet: Re: zul gurub (strangleronce)   zul gurub (strangleronce) EmptyJeu 28 Sep - 17:02

Loozy a écrit:
Olorin a écrit:
Et il est en vigueur chez les mystiques?


nan heureusement sinon je part en courrrrrrrrannnnnnnttttttt

MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zul gurub (strangleronce) Empty
MessageSujet: Re: zul gurub (strangleronce)   zul gurub (strangleronce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zul gurub (strangleronce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Vieux Pots :: RENDEZ VOUS DERRIERE LE TEMPLE A MINUIT (PRIVE)-
Sauter vers: